les joueuses du PSG remportent facilement la Coupe de France face à Yzeure… Revivez la finale

Yzeure, club amateur de deuxième division, n’a rien pu faire face aux Parisiennes (0-8), dimanche, en finale de la Coupe de France.

Article rédigé par

Public

Mis à jour

Temps de lecture: 1 min.

Pas le temps d’y croire. Yzeure a été lourdement battu par le PSG (0-8) lors de la 15e finale de la Coupe de France, dimanche 15 mai. Sur la pelouse de Dijon, cela a rapidement tourné à la démonstration parisienne.

Dans un match à sens unique, les joueuses du PSG ont rapidement pris le large et menaient 5-0 dès le premier quart d’heure de jeu. Marie-Antoinette Katoto (3e, 7e, 30e), Paulina Dudek (9e), Ashley Lawrence (12e, 59e) et Sara Däbritz (14e, 72e) ont trouvé tour à tour le chemin des filets de l’équipe de l’Allier. Sans offensive, les joueuses d’Yzeure ont assisté en spectatrices à cette finale.

Les protégées de Didier Ole-Nicolle ont gagné un trophée qui leur échappait depuis 2018. Une victoire au goût de consolante. Les Parisiennes sont distancées en D1, à deux journées de la fin du championnat, et ont été éliminées en demi-finale de Ligue des champions. Cette coupe embellit leur fin de saison et offre un troisième titre en Coupe de France au PSG.


Leave a Comment