Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris – Mardi 24 mai 2022 – 05/23/2022 à 18:25

(AOF) – Compagnie des Alpes

L’exploitant de domaines skiables et de parcs à thèmes publiera (après Bourse) ses résultats semestriels.

genOway

genOway an annoncé la décision du conseil d’administration de proposer la nomination d’Olivier Charmeil, Vice-President Exécutif de Sanofi, comme nouvel administrateur independant. Cette nomination sera soumise au vote de l’Assemblée générale des actionnaires du 28 juin 2022. Diplômé de HEC (École des Hautes Etudes Commerciales) et de l’Institut d’Etudes Politiques (IEP) de Paris, Olivier Charmeil’ supervising actéuellement Médecine Générale au sein du groupe Sanofi.

LDC

Le volailler publiera ses résultats annuels.

Manutan

Le spécialiste de la distribution multicanale d’équipements et consommables pour les entreprises et les collectivités publiera ses résultats semestriels.

TF1

iZen, filiale de Newen Studios en Espagne, lance la société de production CAPA Spain avec Tomás Ocaña, lauréat des prix Emmy et Peabody. Capa Spain développera des documentaires internationaux en Espagne et sur le marché hispanique. Tomás Ocaña est un réalisateur, producteur exécutif et journaliste d’investigation de renommée internationale.

Visativ

Visiativ an annoncé l’acquisition de la société allemande MB CAD GmbH, distributeur et intégrateur historique et indépendant des logiciels SolidWorks et 3DExperience, basé dans le sud de l’Allemagne, en Bavière. Cette acquisition, qui consolide le développement international de Visiativ (27% de l’activité hors de France en 2021) déjà présent en Allemagne à travers son activité Consulting, permet au groupe de doter ses activités Software d’une première pour position outre-R conquérir le marché des PME et ETI industrielles allemandes.

.

Leave a Comment