Luis Campos planté par son coach prioritaire, bon signe pour Pochettino !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Kalidou Koulibaly !

Nasser Al-Khelaïfi, le president du PSG, l’a promis. Un grand changement s’annonce en interne et les choses pourraient bouger concrètement dans la semaine prochaine. Parmi les changes potentiels, celui du banc de touche.

Difficile de démêler le faux du vrai dans le dossier de l’entraîneur, entre les rumeurs annonçant un départ imminent de Mauricio Pochettino, et l’Equipe qui estime ces dernières heures que leit pour argentin coach.

Amorim ne veut pas quitter le Sporting

Et Pochettino pourrait bénéficier d’un coup de pouce précieux dans cette optique. Hier, Ruben Amorim, le coach du Sporting Portugal, était annoncé comme la grande priorité du futur directeur sportif Luis Campos pour mener à bien son projet. Seulement, le quotidien Record, ce mardi, assure que Amorim n’a aucune intention de quitter le club portugais cet été, et se laisse au moins un an pour s’aguerrir à Lisbonne avant d’envisager un nouveau challenge. Une piste dejà refermée pour Paris ?

Pour resumer

La quête d’un nouveau coach pour le PSG a été annoncée comme une priorité pour Luis Campos. Sauf que sa première priorité semble déjà avoir refusé l’opportunité. Ruben Amorim ne viendra pas au PSG selon la presse portugaise.

Julien Pedebos

Leave a Comment