Luis Campos s’intéresse à Renato Sanches

Comme révélé par de nombreuses sources concordantes, Luis Campos va remplacer Leonardo au poste de directeur sportif du PSG et sa nomination pourrait même être officialisée dans la semaine à venir. Il sera d’abord en charge de trouver un nouvel entraîneur avant de s’attaquer au mercato.

Selon le journal Le Parisien, le PSG vise quatre recrues cet été : un défenseur central, deux milieux et un attaquant. Parmi les pistes envisagées, l’une d’entres elles mène à Renato Sanches, milieu de terrain offensif portugais sous contrat jusqu’en 2023 avec Lille, l’ancien club de… Luis Campos, qui apprécie le joueur. “Il entre dans les plans du PSG”, précise le quotidien régional, sans donner plus de détails. Ces derniers mois, le joueur de 24 ans, qui avait failli rejoindre le Barça l’été dernier, était plutôt association à l’AC Milan.

Freiné par les blessures, Renato Sanches a disputé 32 matches (27 titularisations) sous le maillot de Lille cette saison, pour un bilan de deux buts et cinq passes décisives.

Leave a Comment