Max Verstappen confiant avant la course

Zapping Autonews racing F1 : Top 10 des vainqueurs de Grand Prix de 1950 à 2020

“Il en reste beaucoup dans le réservoir!” Le champion du monde en titre est confiant avant le Grand Prix d’Espagne, malgré les possibles améliorations apportées par Ferrari à sa monoplace.

Interrogé jeudi par la F1, en amont du Grand Prix d’Espagne, le Néerlandais est revenu sur ce début de saison et cette course au développement.

Avec 3 victoires en 3 Grand Prix qu’il a pu finir, Max Verstappen est pour l’instant intouchable lorsque sa voiture ne lui fait pas défaut, comme à Bahreïn ou en Australie.

Il ya toujours des choses que nous pouvons faire mieux, et je pense qu’en ce moment, la principale pour nous est la fiabilité, alors nous allons juste essayer de prendre le dessus en premier.

Et il n’a aucun doute que ces problèmes soient rapidement réglés :

Je pense que nous avons juste une équipe qui travaille vraiment bien sur la bonne voie, mais aussi de retour à l’usine, c’est très efficace, et je pense que, bien sûr, le plafonnement des très important est est. Mais je pense que nous sommes certainement l’un des meilleurs sur la grille avec cela. C’est une longue saison et je sais que tout va être une question de développement de la voiture de toute façon. Donc, étape par étape, chaque course.

Le Grand Prix d’Espagne s’annonce déjà spectaculaire, la majorité des équipes vont amener des ameliorations sur leurs voitures. La Ferrari de Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr devrait être largement améliorée, ce qui ne perturbe pas Max Verstappen :

Je m’attends à ce que nous fassions bien ici, mais bien sûr, vous devez attendre et voir ce que les autres équipes vont apporter. Nous verrons, je suis assez détendu.

Premier élément de réponse, ce vendredi à partir de 14h pour la première séance d’essais libres.

En pref :

Avec 3 victoires en 5 Grand Prix dont 2 victoires consécutives, Max Verstappen est la menace numéro 1 de Ferrari, leader du championnat pilote et constructeur. Le champion du monde en titre est confiant avant le Grand Prix d’Espagne, malgré les possibles améliorations apportées par Ferrari à sa monoplace.

Theo Marchal

Leave a Comment