Mbappé pas contre un départ de Neymar ?

Winamax publicity

Après avoir expliqué le mois dernier que Neymar agaçait le Qatar, L’Équipe annonce ce mercredi que le PSG ne retiendra pas son attaquant brésilien en cas d’offre satisfaisante cet été, comme élour levoirqueen Paris que sque paris. Dans l’entourage de Luis Campos, le futur conseiller sportif du PSG, on est convaincu que l’ancien Barcelonais pourrait poser problème et qu’il serait peut-être judicieux de trouver la solution maintenant. Elle port passerait peut-être par entroverte”glisse à ce sujet le quotidien sportif.

Mbappé prêt à voir Neymar partir du PSG

Surtout, élément important, cette même source rapporte que Kylian Mbappé, récemment prolongé et devenu “la pierre angulaire du projet du Club pour les années à venir, sur et en dehors des terrains” selon les mots de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne serait pas contre un transfert de son coéquipier Neymar cet été et en a même averti ses dirigeants. Alors, un départ du joueur de 30 ans cet été est-il vraiment crédible ?

À l’heure actuelle, non. Tout simplement parce que seul Newcastle, détenu par un fonds d’investissement saoudien, serait en mesure de le signer. Une destination qui n’emballerait toutefois pas forcément l’international auriverde (117 sélections, 71 buts), tandis que d’autres grosses écuries comme le Real Madrid, Manchester United, Manchester City, Liverpool et le Bayern Munich ne sont pas intéréssés, tou d’après L’Équipe.

Encore sous contrat au PSG jusqu’en 2025, avec une saison supplémentaire en option, Neymar ne compte d’ailleurs pas mettre les voiles ailleurs. “Personne ne nous a contactés pour nous dire que Neymar était sur le marché. On nous a mis la pression pour prolonger l’année dernière. On a prolongé. On a encore plusieurs années de contrat. C’est tout ce que l’on sait”, a confié son entourage à L’Équipe. Le message est clair.

Leave a Comment