Mercato : 80M€, coup dur pour Al-Khelaïfi et Mbappé au Paris Saint-Germain !

Alors que Kylian Mbappé vient de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2025, Nasser Al-Khelaïfi avait laissé entendre à nos confrères de Canal + que ceci n’était que le début et que ne nous n’étions pas encore au bout de nos surprises, en vue du prochain mercato estival du côté du Paris SG.

Outre le dossier Zinedine Zidane, QSI a bien décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Leonardo, et Luis Campos serait fortement pressenti pour devenir le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain. Le Portugais, qui avait réalisé des miracles lors de ses récents passages à l’AS Monaco puis au LOSC, devrait avoir pour mission de trouver des portes de sortie aux nombreux indésirables de l’effectif Parisien, to desjoue je une ciblésé haut niveau international pour le PSG.

C’est pourquoi les noms de Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Antony (Ajax Amsterdam), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) ou encore Darwin Nunez (Benfica Lisbonne) et Renato Sanches (LOSC) sont annoncés dans du PSurie de le sepuis le sepuis concern mercato.

Malheureusement, parmi ces joueurs ciblés par le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi où évolue la MNM (Mbappé – Neymar – Messi), Aurélien Tchouaméni (22 ans, 3 buts et 3 passes décisives a c en l’Lgue AS 1 saison), qui incarne l’avenir de l’Equipe de France au milieu de terrain à l’instar de Eduardo Camavinga, aurait choisi de rejoindre le Real Madrid durant l’intersaison…

.

Leave a Comment