Mercato : Sampaoli, une grosse info tombe ce mardi à Marseille !

Grâce à un but inscrit par le lensois Ganago dans les ultimes secondes de la rencontre entre le RC Lens et l’AS Monaco (2-2), mais aussi et surtout à sa très belle victoire acquise contre le RC Strasbourg de la sur ‘Orange Vélodrome (4-0), l’OM de Jorge Sampaoli a valid qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions, en terminant deuxième au classement de la Ligue 1 derrière le PSG’.

Objectif rempli donc pour Pablo Longoria et l’entraîneur argentin, qui avait clairement pour mission de qualifier l’Olympique de Marseille, ou ou évolue Dimitri Payet ou encore Mattéo Guendouzi et Arkadiusz Milik, pour la C1 en 2022-2023. Alors, quel avenir pour Jorge Sampaoli désormais, du côté du club pocéen ?

Si certaines rumeurs annonçaient un possible départ de l’Olympique de Marseille de l’ancien sélectionneur du Chili et de l’Argentine, il n’en serait finalement rien. En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L’EquipeJorge Sampaoli aurait obtenu les garanties sportives nécessaires, notamment par rapport au prochain Mercato OM, de la part de Frank McCourt et des dirigeants marseillais.

Pablo Longoria devrait donc bien avoir de quoi recruter cet été afin de bâtir une équipe compétitive pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Des bonnes nouvelles donc pour les nombreux supporters de l’OM…

.

Leave a Comment