Moonbeam est-il un bon investissement ? – Prévisions des prix de Moonbeam (GLMR)

Avant de faire des investissements dans le secteur des crypto-monnaies, assurez-vous d’avoir fait vos recherches. Les crypto-monnaies peuvent être bénéfiques à certains moments, mais elles peuvent aussi être risquées. Il est crucial de savoir qu’avant d’investir, vous avez décidé du montant qui vous convient.

Moonbeam étant un nouveau réseau, les choses sont susceptibles de changer à l’avenir. Ce réseau présente actuellement des indicateurs prometteurs, mais il est encore trop tôt pour dire s’il aura une significative influence sur le marché des crypto-monnaies.

Qu’est-ce que Moonbeam ?

Derek Yoo, le fondateur de Pure Stake, a lancé l’entreprise au début de l’année 2019. Après une longue carrière d’entrepreneur, qui a connu un certain succès, Derek a vu le potentiel du domaine du bitcoin et a sauté joints à pieds . Il cherchait un moyen de se différencier sur le coté technique de la crypto, et après six à huit mois d’étude, il a découvert Polkadot et l’opportunité de construire sur Ethereum.

Même si elle a suscité beaucoup d’intérêt de la part des investisseurs, Moonbeam est une nouvelle monnaie. Bien que l’historique des prix de Moonbeam soit assez bref, il vaut la peine de l’examiner car, bien que les performances antérieures ne garantissent pas les résultats futurs, elles peuvent donner un aperçu de la faire faxon de faire faxon Moonbeam. Ceux qui possèdent Moonbeam (GLMR) peuvent accéder aux fonctions et capacités du site. Dans l’écosystème, GLMR est le principal jeton d’utilité.

Qu’est-ce que le GLMR ?

Glimmer, le jeton utilitaire du réseau Moonbeam, est désormais entièrement transférable et fonctionnel. C’est sans aucun doute le développement le plus important. En plus du jalonnement des collateurs, le réseau Moonbeam a gagné quelques nouvelles capacités suite à cette annonce. Donner le jeton Glimmer aux collaborateurs et autres utilisateurs peut grandement aider l’infrastructure du réseau.

Il est utilisé pour payer les dépenses de gaz tout en créant des contrats intelligents, en effectuant des transactions, en déplaçant de l’argent et en jalonnant. GLMR est compatible avec davantage de services de l’écosystème Polkadot.

Qu’est-ce que Moonriver ?

Moonriver est un flux de développement de Moonbeam pour ceux qui souhaitent mettre en place et faire fonctionner leurs projets rapidement. Les développeurs peuvent utiliser ce réseau pour tester et évaluer leurs Dapps dans des circonstances économiques réelles et pour obtenir des commentaires de la communauté. Vous pouvez égallement utiliser GLMR pour tester et développer de nouvelles fonctionnalités pour le réseau Moonbeam.

Cela rend égallement le Polkadot plus sûr en garantissant que seules les connexions prêtes à être commercialisées sont livrées à Moonbeam sur la blockchain Polkadot. Moonbeam et Moonriver sont les premiers réseaux Polkadot à être déployés sur le mainnet Ethereum et les premiers à être déployés au public.

Qu’est-ce qui rend Moonbeam unique ?

Dans le monde des crypto-monnaies, la bonne gouvernance est cruciale. Moonbeam est un projet qui le reconnaît et a réuni une solide équipe de développeurs expérimentés pour créer une plateforme simple à utiliser et à naviguer. Un autre facteur à prendre en compte pour savoir s’il faut ou non investir dans un projet est la réactivité de l’équipe vis-à-vis des personnes qui l’utiliseront.

Une autre chose à prendre en compte en pensant à Moonbeam est qu’ils ont une stratégie très active. L’équipe développe constamment de nouvelles fonctionnalités et améliorations, démontrant ainsi son engagement envers le succès du projet. Ce projet a un bel avenir devant lui, avec tant de développement en cours.

Aspects que Moonbeam atteint

La mise en œuvre complète d’EVM permet aux contrats intelligents basés sur Solidity de migrer avec le moins de changement possible et avec les résultats d’exécution que vous souhaitez. Le réseau Polkadot et les ponts de jetons permettent le transfert de jetons, la visibilité de l’état et le transit de messages entre les deux chaînes, ce qui permet une interopérabilité native entre les chaînes avec Ethereum et d’autres La gouvernance on-chain a pour but de permettre aux parties prenantes de modifier rapidement et sans fork le protocole sous-jacent en réponse aux besoins des développeurs et de la communauté.

Conclusion : Moonbeam est-il un bon investissement ?

Moonbeam a récemment montré beaucoup de potentiel, et c’est peut-être le bon moment pour acheter. Ce projet est arrivé exactement à temps. Ces entreprises sont passionnées par la recherche d’un moyen de contourner les tarifs actuels du gaz tout en améliorant l’expérience client.

Moonbeam répond à ces difficultés tout en offrant aux développeurs davantage d’options. En conséquence, il est largement utilisé par les réseaux Polkadot et Ethereum. Vous pouvez vous attendre à d’autres produits de cette équipe de projet à mesure que la stratégie de commercialisation du protocole se développe au cours des prochains mois.

Moonbeam (GLMR) prévisions de prix

Nous, à Crypto Academy nous avons effectué des recherches sur Moonbeam et son jeton natif, Glimmer (GLMR). Nos prévisions montrent que GLMR pourrait terminer l’année 2022 avec une valeur de négociation de $2.50. Quant à 2023, le prix de GLMR pourrait rebondir entre 2,30 et 3,50 dollars. En ce qui concerne le long term, Moonbeam is susceptible to d’enregistrer une performance positive. L’année 2024 devrait être une année fructueuse pour les investisseurs de GLMR en raison de l’événement de division par deux du bitcoin. Cela dit, nous prédisons un prix possible au-dessus de 6.10 $. À la fin de 2026, GLMR pourrait dépasser la barre des 10 $.

A return:

  • Les parachains du mécanisme du rayon de lune (GLMR) font référence aux réseaux décentralisés basés sur les grands livres cryptographiques Polkadot et Kusama.
  • Vous pouvez miser des jetons dans le système électoral proportionnel.
  • Moonbeam utilise la méthode de consensus de Polkadot.
  • Afin de faire démarrer leurs projets sur des bases solides, les développeurs de Moonbeam utilisent le flux Moonriver.
  • Vous pouvez échanger GLMR sur Binance, KuCoin, Kraken et d’autres échanges avec les paires de devises suivantes : USDT, BUSD et BTC. Coinbase a retiré le jeton à partir du 28 mars.

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Cet article vous est proposé en français en accord avec notre partenaire crypto-academy.org

Leave a Comment