Mountanaz (MNAZ) va-t-il croître de manière aussi exponentielle que Ripple (XRP)?





De nombreuses personnes et passionnés de crypto ont été à la recherche de la prochaine entreprise lucrative.

À la lumière de cela, il est crucial de comprendre les moyens appropriés de générer une liberté financière et d’amasser de la richesse. Investir dans des crypto-monnaies bien connues et bien établies en est un exemple.

Ripple (XRP) et Mountanaz (MNAZ) sont de telles crypto-monnaies à surveiller. Ripple (XRP) est maintenant l’un des meilleurs altcoins sur le marché.

Mountanaz (MNAZ) commencera bientôt sa prévente; néanmoins, il a un grand potentiel pour les investisseurs prêts à prendre un risk. Le protocole a montré un grand potentiel en tant que source de richesse, car il possède diverses qualités qui seraient très avantageuses pour les investisseurs et les détenteurs devises.

Étudions chacune de ces pièces en profondeur et évaluons leur potentiel de développement.

Ripple (XRP) – L’une des premières cryptos

Ripple (XRP), lancé en 2012 par Ripple Labs, a été l’une des premières crypto-monnaiessuivant les traces de Bitcoin (BTC).

Ripple a rapidement pris de l’importance et a collaboré avec d’importantes organisations, financières, notammentBank of America, American Express, Santander, etc.

Ripple a l’intention de transformer le secteur des paiements. En effet, le transfert d’argent peut être une procédure difficile et coûteuse aujourd’hui. Les transferts d’argent traditionnels prennent souvent de trois à cinq jours ouvrables et comprennent plusieurs intermédiaires facturant des commissions, ce qui rend la procédure coûteuse. Ripple cherche à changer cela en fournissant des transactions mondiales quasi instantanées et ultra-bon marché dans toutes les devises.

Il a produit une variété de technologies phares, y compris RippleNet, XRP Ledger, RippleX et la crypto-monnaie XRP.

Chacun de ces produits a une fonction unique au sein de l’écosystème Ripple. Leur utilisation combinée pourrait menacer le système de transaction SWIFT actuel utilisé par les institutions financières du monde entier.

Cependant, le projet est impliquédans un différend pluriannuel avec la Securities and Exchange Commission (SEC), qui la crypto-monnaie XRP de se faire passer pour de la sécurité.

Pour les investisseurs prêts à spéculer que Ripple Labs l’emportera dans sa lutte juridique contre la SEC, XRP peut être un investissement phénoménal si la conclusion du litige est en faveur de Ripple.

Mountanaz (MNAZ) s’efforce d’être rapide et facile

Mountanaz (MNAZ) est un protocol de finance décentralisée (DeFi) à venir qui vise à faciliter l’accès facile aux services, outils et instruments financiers décentralisés pour les utilisateurs de crypto-monnaies ainsi que pour ceux qui sont nouveaux dans l’espace.

Mountanaz (MNAZ) vise à établir un pool de liquidités où les utilisateurs peuvent déposerla pièce de leur choix. C’est le principe de base de Mountanaz. Au fur et à mesure que le temps qui s’écoule entre le crédit d’un portefeuille et une demande diminue, cette méthode de mutualisation permet de mettre en place un système de répartitiondes actifs plus efficace et efficient.

Le seul hic, c’est que l’emprunteur doit mettre en place une garantie sous la forme d’une autre crypto-monnaie parallèle à celle qu’il emprunte.

Mountanaz (MNAZ) s’efforce de rendre la gestion d’actifs, le prêt/borrowing, le jalonnement d’intérêts et le rapprochement entre les chaînes aussi facils, efficaces et rapides que possible.

Ces pools de prêts utiliseront les actifs déposés et prêtés. Les prêts, les emprunts, un taux d’utilisation efficace et un modèle de liquidation sont les composantes fondamentales de l’écosystème.

Mountanaz se concentre sur les prêts automatisés et sans confiance et n’a pas besoin d’autorisation. Les prêteurs ont accès aux propositions, qui sont analysées, et l’équipe d’ingénieurs travaille jour et nuit pour garantir qu’il n’y a pas de points faibles dans le système.

Mountanaz (MNAZ) a consstruit une plate-forme conviviale et interactive en mettant l’accent sur l’usability first. Mountanaz (MNAZ) est assuré d’avoir un avantage sur ses concurrents grâce à cette fonctionnalité, car la plupart des projets de blockchain sont complexes.

Mountanaz (MNAZ) fait le premier pas sur la bonne voie en adoptant l’ouverture et en developpant un ecosystem qui peut évoluer. L’inclusion d’un tel jeton dans un portefeuille augmentera la valeur du portefeuille dans son ensemble et protégera son propriétaire des effets négatifs des autres jetons.

Ripple (XRP) a établi une réputation dans le monde de la crypto-monnaie en raison deson innovation et de ses qualités distinctives.

Mountanaz (MNAZ) promet de fournir quelque chose de nouveau à ses utilisateurs. Mountanaz (MNAZ) s’efforce de développer sa propre identité en promouvant la liquidité et en fournissant un financement automatisé et sans autorisation.

Le plan de Mountanaz (MNAZ) est de fournir une proposition de vente unique qui ne peut être niée du point de vue de l’investissement. Il pourrait s’avérer être un investissement exceptionnel à long terme s’il était acquis tôt.

Prevente: https://purchase.mountanaz.io/register

Site Web: http://mountanaz.io

Telegram: https://t.me/Mountanaz_Token

Twitter: https:// twitter.com/mountanaz

Instagram: https://www.instagram.com/mountanaztoken





Leave a Comment