«Nous avons un accord avec le Real et le PSG, à Kylian de choisir», annonce Fayza Lamari, la mère de Mbappé

La maman du crack de Bondy indique ce vendredi à Kora Plus que les deux offres sont “équivalentes”.

Nouvel épisode dans le très commenté feuilleton Kylian Mbappé. Discrète dans les médias ou sur les réseaux sociaux depuis un cinglant démenti, si ce n’est par le biais de quelques «likes» bien sentis sur Twitter Fayza Lamari, mère du prodige de 23 ans, confirme, via le media arabophone Kora Plus que les «negociations sont terminées». Les dés sont jetés. Plus de rendez-vous avec qui que ce soit, plus d’offre de dernière minute, de «nouveaux elements» (pour reprendre les termes employés par «KM» il ya quelques semaines). Les données du problème sont claires : «Nous avons un accord avec le Real Madrid et un autre avec le Paris Saint-Germain. Les négociations sont terminées. Maintenant, Kylian doit choisir», résume l’ex-handballeuse, alors que diverses sources ont indiqué que le choix du champion du monde sera connu ce week-end.

La tendance est d’ailleurs désormais à une prolongation de contrat au PSG, alors que toute l’Espagne du foot était très optimiste dernièrement. Toujours est-il que le suspense reste entier et que la prudence doit rester le maître mot dans ce dossier au long cours et qui n’en serait pas à son premier rebondissement, loin s’en faut.

100% des droits à l’image si Mbappé va au Real ?

En tout cas, les deux clubs se sont démenés pour séduire le champion du monde, libre fin juin et qui voulait rejoindre la capitale espagnole l’été dernier, à un an de la fin de son contrat à Paris. Alors que certaines sources évoquent une proposition folle du PSG sur le plan financier, Fayza Lamari assure que «les offres du Real Madrid et du Paris Saint-Germain sont égales, il n’y a pas de grandes différences entre elles, mais nous attendons que Mbappe choisisse ce qu’il veut». La maman/agent précise au passage que la Maison Blanche a cédé à toutes les demands de son fils en matière de droits à l’image, ce qui serait une première dans l’histoire du club aux 13 sacres en Ligue des champions. «Avec l’offre du Real, nous avons un contrôle total sur les droits à l’images, et d’autre part, il y une compensation financière. Les deux offres ne diffèrent pas beaucoup, elles sont équivalentes», dit-elle. Comme on dit en Espagne, tic tac, tic tac…

.

Leave a Comment