Opportunité d’investissement à ne pas manquer ! La plateforme Sorare se lance dans le baseball ?

Si vous êtes passionné par les NFTvous avez forcément entendu parler de la plateforme Sorare. Pour ceux et cells qui ne connaissant pas encore cette plateforme, voici un court résumé de ce qu’elle propose.

Sorare est une start-up française qui propose un jeu de fantasy football en ligne. Les règles sont simples, obtenir des cartes de joueurs de foot en NFT pour composer votre propre équipe et ainsi gagner de véritables récompenses en crypto-monnaie ou en NFT. Cette plateforme existe depuis 2019 et a été créée by Nicolas Julia et Adrien Montfort. Il existe différentes raretés allant de la carte “limited” à la carte unique. Le record actuel de vente d’une carte est de 609 000 euros pour la carte unique Erling Haaland, rien que ça !

C’est pourquoi aujourd’hui, nous vous parlerons de leur nouveau projet, qui est pour nous une occasion à ne pas manquer !

Sorare se lance dans le baseball ?

En effet, vous avez bien lu, la plateforme si populaire auprès des fans de foot, se lance désormais dans le baseball en s’associant directement avec la MLBqui est tout simplement la league de baseball americaine. Autant vous dire que c’est un partenariat de haute couture. Alors est-ce une bonne opportunité d’investissement qu’il ne faut absolument pas manquer ? C’est sans doute une aubaine pour toutes celles et ceux qui ont loupé le coche avec Sorare.

En effet, lorsque l’on regarde l’évolution des prix des cartes NFT de foot, nous ne prenons pas trop de risque en vous disant que c’est une bonne opportunité d’investissement. À titre d’exemple, en december 2020 une carte rare du joueur de foot Kylian Mbappé se vendait autour de 1500€, sa valeur actuelle est de 20 000€. Il faudra toutefois miser sur les bons joueurs comme c’est le cas actuellement sur Sorare foot.

💎 Dénichez les meilleures Pépites grâce à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.

Lire aussi Bonne nouvelle pour les NFT, Mark Zuckerberg an annoncé que les NFT seront bientôt sur Facebook

Leave a Comment