Papin de retour au club ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Kalidou Koulibaly !

En poste depuis juin 2020 au C’Chartres football ou il entraînait l’équipe première, Jean-Pierre Papin devrait quitter le club. Selon les informations de l’Écho Républicain, JPP pourrait bien rejoindre son club de toujours, l’Olympique de Marseille. Alors qu’il confirmait pourtant sa présence sur le banc chartrain à la rentrée, le Ballon d’Or 1991 pourrait bien faire ses valises après une saison plus que correcte où le club d’Eure-et-Loir a terminé 3ème, FC derrière le Versailles et la réserve du FC Lorient.

Un retour à l’OM ?

JPP pourrait donc faire son retour à Marseille. Bien que Sampaoli ne fasse pas l’unanimité, Papin ne viendrait pas en tant qu’entraîneur principal mais avec des responsabilités au sein des équipes de jeunes.

Récemment, Jean-Pierre Papin avait été aperçu dans les tribunes du Vélodrome lors de la demi-finale de Ligue Europa Conférence face au Feyenoord.

Pour resumer

JPP pourrait faire son retour à l’OM cet été. L’actuel entraîneur du C’Chartres football pourrait bien quitter les bords de l’Eure pour retrouver la mer Méditerranée où il a connu ses plus belles années. Le Ballon d’Or 1991 pourrait récupérer des responsabilités chez les jeunes.

Benjamin Benhamou

Leave a Comment