Papin pourrait quitter C’Chartres pour l’OM!

Zapping Foot National Top 10 des vainqueurs de la Coupe de France

Où officiera Jean-Pierre Papin la saison prochaine ? L’actuel entraîneur de Chartres pourrait quitter le pensionnaire du Groupe A de National 2 pour retourner à l’Olympique de Marseille selon les informations de L’Écho Republicain. Pourtant, l’ancien joueur de l’AC Milan avait annoncé qu’il prolongerait il ya quelques semaines de cela.

JPP de retour à l’OM ?

Deux années après son arrivée dans l’Eure, l’entraîneur du C’Chartres Football pourrait quitter ses fonctions, à un an de la fin de son contrat. Dans quel but ? Retrouver le club qui l’a hissé au rang de légende, l’Olympique de Marseille. Le Ballon d’Or 1991 devrait avoir des responsabilités au sein du center de formation du club pocéen. Du côté du club Chartrain, Thierry Bocquet, adjoint de JPP, serait pressenti pour reprendre les rênes de Chartres.

Le C’Chartres Foot est actuellement troisième du Groupe A de National 2 et ne pourra être promu en National cette saison.

Pour resumer

Où officiera Jean-Pierre Papin la saison prochaine ? L’actuel entraîneur de Chartres pourrait quitter le pensionnaire du Groupe A de National 2 pour retourner à l’Olympique de Marseille selon les informations de L’Écho Républicain.

Youcef Ghalaza-Boudra

Leave a Comment