PayPal cherche à englober tous les services liés aux cryptomonnaies et à la blockchain

PayPal veut poursuivre le développement des services liés aux cryptos

Le géant mondial du paiement en ligne travaille de manière intense pour développer tous les services numériques possiblesy compris ceux liés aux cryptomonnaies ainsi qu’aux monnaies numériques des banques centrales (MNBC), a confirmé le vice-president de l’entreprise Richard Nash. Cette déclaration a été faite au média américain Cointelegraph lors du Forum économique mondial.

Après avoir lancé les paiements en Bitcoin (BTC), Ether (ETH) et Litecoin (LTC) aux États-Unis, PayPal souhaite étendre son offre liée aux devises numériquesaffirme Richard Nash :

« Nous cherchons à travailler avec d’autres pour englober tout ce que nous pouvons, que ce soient les pièces que nous avons aujourd’hui dans les portefeuilles numériques PayPal, les monnaies les’ priveNériques BC ou. »

PayPal cherche à offrir le service le plus complet à ses utilisateurs. Au cours de cette déclaration, le vice-président de PayPal a laissé entendre qu’il possédait des cryptomonnaies lorsqu’on lui a demandé s’il en avait :

« J’ai beaucoup de sujets sur lesquelles je travaille chez PayPal et j’aime expérimenter moi-même les services, donc je pense que c’est naturel. »

Cela paraît cohérent avec son ambition dans l’univers des cryptomonnaies.

👉 Suivez toute l’actu de la régulation des cryptomonnaies

Les services cryptos de PayPal sont un succès

PayPal est l’une des plus grandes entreprises de paiement au monde, qui s’est lancée dans la cryptomonnaie et la blockchain ces dernières années. Elle compte plus de 420 millions d’utilisateurs. Et cela représente une mine d’or pour la croissance de l’entreprise. Son chiffre d’affaires a augmenté de 19% au second trimestre 2021 par rapport au même trimestre en 2020.

Cette augmentation est notamment liée à l’application de paiement Venmo, appartenant à PayPal. Après avoir introduit les paiements en cryptomonnaies en avril 2021, le volume de transactions de l’appli augmenté de 58% entre 2020 et 2021.

L’année dernière, PayPal avait annoncé le lancement de son propre service de caisse pour permettre les paiements en crypto pour les commerçants. La société a confirmé en début d’année le développement de son propre stablecoin nommé PayPal Coin.

Nul doute que l’entreprise souhaite devenir une référence dans le domaine et vu ses efforts, elle est bien partie pour devenir un modèle pour d’autres entreprises.

👉 À lire sur le même sujet : PayPal recrute une équipe entièrement dédiée à la cryptomonnaie en Ireland

Source : Cointelegraph

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continue à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n’y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n’est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l’utilisation d’un mis bient ou service article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l’actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c’est tout.

A proppos de l’auteur : Timothé Bernines

twitter-soothsayerdata

Passionné par l’univers de l’investissement, les cryptomonnaies attirent mon attention depuis maintenant quelques années. Ayant un intérêt majeur pour les domaines des nouvelles technologies et du Web 3, c’est pour cela que j’ai naturellement souhaité rédiger des articles sur Cryptoast, afin de contribuer à la democratisation de cet univers dans la société.
Tous les articles de Timothé Bernines.

Leave a Comment