Pourquoi cette crypto a de fortes chances de rentrer dans le top 10 cette année ?

Nous sommes actuellement dans un point bas du marché crypto, en effet, le bitcoin an enregistré un record historique avec 8 semaines de baisse consécutives. C’est dans ces moments de dutes et de tensions qu’il ya généralement d’excellentes opportunités à saisir, que cela soit en tant qu’investisseur ou en tant que créateur et développeur de projet lié à la blockchain.

C’est le cas de la Blockchain Elrond, qui est actuellement en 35ème position à l’heure ou nous rédigeons cet article. En effet Beniamin Mincu le fondateur et le CEO de cette blockchain mondialement connu est présent plus que jamais sur le réseau social Twitter. Récemment, il an annoncé de nombreuses mises à jour qui verront le jour très prochainement.

Les prochaines mises à jour de la blockchain Elrond

Voici une liste des différents changes ou améliorations de la blockchain Elrond qui arriveprochainement :

  • Grand Bridge
  • NFT Marketplace
  • MEX Listings
  • MEX Economics Upgrade
  • Utrust UTK 2.0
  • New Launchpad Project

A storm is coming. It’s time for Elrond $EGLD to take its rightful place🔥 ⚡️Grand Bridge ⚡️NFT Marketplace ⚡️MEX Listings ⚡️MEX Economics Upgrade ⚡️Utrust UTK 2.0 ⚡️New Launchpad Project ⌛️New Launchpad Platforms ⌛️New DEX Platforms Momentum superwave, 1st tipping point ->💣 https://t.co/pHnvHB9bp8

Ces différentes annonces ont été faites le 16 mai dernier, par le CEO lui-même. Si vous connaissez déjà le potentiel de cette blockchain, vous avez certainement suivi cette annonce de près. En effet Elrond développe son écosystème plus que jamais et devient l’une des blockchains les plus actives en termes de projet et en termes de communication. Tout est à retenir dans cette annonce, mais en termes d’investissement le plus intéressant reste le prochain Launchpad.

Lire aussi Débuter en crypto monnaie : les conseils à prendre en compte

Si vous avez suivi les deux derniers, (Holoride et Itheum), vous êtes sans doute au courant des potentiels de gros gains à réaliser. À titre d’exemple, holoride an enregistré un x100 lors du listing, tandis que le projet Itheum an enregistré un x20 lors de son listing le mois dernier. Vous l’aurez compris, la blockchain Elrond nous réserve bien des surprises, c’est un projet à ne pas sous-estimer et à suivre de près ces prochains mois.

💎 Dénichez les meilleures Pépites grâce à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.

Leave a Comment