Project Liberty et Polkadot s’associent pour un réseau social décentralisé





  • Project Liberty et Polkadot travaillent ensemble pour mettre en œuvre un protocole de réseau social décentralisé (DSNP).
  • Le DSNP sera un protocole open-source qui établira un graphe social partage.
  • Les deux équipes techniques sont impatientes de connaître les résultats de leurs efforts.

Les équipes technologiques derrière Project Liberty et Polkadot collaborent à la première mise en œuvre du protocole de réseau social décentralisé (DSNP).

L’équipe a déclaré que le DSNP a été développé pour servir d’utilité publique et fournir une infrastructure plus équitable et inclusive pour la prochaine génération du web. Il s’agirait d’un protocole open-source qui établirait un graphe social partage ne dépendant plus d’une application spécifique ou d’une plateforme centralisée. Il sera notamment contrôlé et gouverné par ses utilisateurs.

Frank McCourt, fondateur de Project Liberty, et Gavin Wood, fondateur de Polkadot et de la Web3 Foundation, ont déclaré qu’ils avaient pour objectif de faire évoluer le protocole Internet open-source afin qu’il devienne la couche centrale de la prochaine génération de l’Internet. Ils ont ajouté que cette collaboration s’incrit dans l’objectif commun de construire un web plus équitable, plus axé sur l’utilisateur et plus conscient des enjeux sociaux.

McCourt a fait remarquer:

Nous sommes ravis de travailler avec Gavin et ses collègues pour concrétiser notre vision commune d’un web plus sain. Non seulement ce sont des pionniers de l’innovation, mais nos valeurs s’accordent sur la manière dont l’internet devrait être restructuré pour donner du pouvoir aux utilisateurs, profiter à la société et renforcerie la dé.

Wood était égallement ravi de ce partenariat et a déclaré que le Web 3.0 a besoin d’un graphe social universellement accessible pour réussir, car les géants sociaux du Web 2.0 ont actuellement un contrôle absolu sur ce que les utilisventures platesur le peso . Il a ajouté que le projet Liberty et le protocole DSNP constituent une voie claire pour fournir ce service crucial.

Le créateur de DSNP, Braxton Woodham, a déclaré qu’avec près de trois ans de développement et une mise en œuvre fonctionnelle de DSNP, ils sont maintenant prêts à déployer la fonctionnalité de é luêmélê com. « Polkadot a une architecture unique qui permet la mise en œuvre de DSNP à l’échelle, avec des économies qui soutiendront des alternatives durables aux modèles commerciaux actuels axés sur l’économie de surveillance. »

Clause de non responsabilité

Les informations fournies sur ce site web ne doivent pas être considérées comme des conseils en investissement, des conseils financiers, des conseils en trading ou toute autre sorte de conseil et aucun contenu du site web ne doit être considéré de la sort. Miroir Mag ne vous recommande pas d’acheter, vendre ou détenir des cryptomonnaies.

Faites preuve de vigilance et consultez votre conseiller financier avant de prendre toute décision en matière d’investissement. L’affichage de publicités et d’hyperliens émanant de tiers sur Miroir Mag ne sous entend en aucun cas l’approbation, la garantie ou la recommandation de Miroir Mag. Avant d’utiliser un service tiers quel qu’il soit, vous devez effectuer vos propres recherches.

Les derniers articles by Almmaye (tout voir)





Leave a Comment