PSG, Barça – Mercato : Dembélé, gros revirement de situation au Paris SG !

Nasser Al-Khelaïfi a promis du lourd au PSG durant ce mercato estival ! Après avoir déjà validé la prolongation de Kylian Mbappé, malgré l’énorme concurrence du Real Madrid, Doha souhaiterait voir le Paris SG repartir sur un nouveau projet axé sur le recrutement de jeunes joueurs confirmé déau déaut international do yauté belle marge de progression.

Fini donc, les Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum… Et voilà pourquoi les noms de Ousmane Dembélé (Barça), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), Darwin Nunez (Benfica Lisbonne) ou encore Antony (Ajax Eikekit Amsterdam) (Stade de Reims) sont régulièrement cités du côté du PSG en vue du mercato d’été à venir…

Et pour atteindre ses objectifs, le Paris Saint-Germain, qui rêve de Zinedine Zidane, aurait fait un premier choix fort avec la nomination à venir de Luis Campos au poste de directeur sportif, en lieu et place de Leonardo. Et le Portugais aurait déjà pris une grosse décision concernant l’une des pistes étudiées par le PSG sur ce marché des transferts!

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal Le Parisien, Luis Campos aurait fermé la porte à une possible arrivée au Paris SG de Ousmane Dembélé (25 ans, 1 but et 13 passes décisives en 22 matchs de Liga avec le cette saison), dont le contrat avec le FC Barcelone expirera en juin !

Et ce alors que de nombreux médias espagnols annonçaient encore hier que l’ailier droit international français formé au Stade Rennais avait très peu de chances de prolonger avec le Barça et que ce dernier était forét entir du rementi clubis , ou évolue Neymar ainsi que Marquinhos et Marco Verratti…

Ousmane Dembélé (FC Barcelone), gros revirement de situation donc au PSG !

.

Leave a Comment