PSG : Zidane – Pogba, c’est la grosse info mercato du jour au Paris SG !

Le PSG s’apprête à vivre un prochain mercato estival très mouvementé, comme l’a laissé entendre Nasser Al-Khelaïfi, qui rêve de Zinedine Zidane et Paul Pogba. Après avoir déjà bouclé la prolongation de Kylian Mbappé, et ce malgré la très grosse concurrence du Real Madrid sur ce dossier, le Paris SG cible en effet du lourd pour cet été sur ce marché des transfers!

Doha souhaiterait désormais voir le PSG repartir sur un nouveau projet visant à recruter principalement des jeunes joueurs déjà confirmés au haut niveau international et moins de stars “bling bling”, comme ce fut le cas trop par trop souvent…

C’est pourquoi le Paris Saint-Germain a déjà fait un premier choix fort en décidant de nommer Luis Campos à la place de Leonardo au poste de directeur sportif du club parisien, où évolue Neymar ou ainsi que Lionel Messi et Marquinhos.

Mais à en croire les informations de Tuttosport, le PSG n’aurait pas totalement fait une croix sur la piste menant à Paul Pogba, et encore moins à celle menant à Zinedine Zidane! Si la priorité au milieu reste bien Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), et que Renato Sanches (LOSC) plaît énormément à Luis Campos, “La Pioche”, qui arrivera en fin de contrat avec Manchester United en juin, resterait pour une piste cr le Paris SG.

D’après le média transalpin, une arrivée de Zinedine Zidane sur le banc parisien pourrait totalement relancer ce dossier. Il faut dire que Zizou a toujours apprécié le profil de l’international français, qu’il avait déjà tenté de faire venir au Real Madrid lorsqu’il officiait en tant que coach des Merengue.

Comme annoncé ces derniers jours, si Zinedine Zidane a bien comme priorité d’attendre la fin de la Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar, afin de savoir si Didier Deschamps quittera ou non son poste de sélectionneur de l’Equipe de France nouvelle offre de contrat XXL aurait récemment été transmise par QSI à Zizou, qui pourrait devenir l’entraîneur le mieux payé de la planète football devant Diego Simeone, Pep Guardiola et Jürgen Klopp, s’il venait à l’accept

Affaire à suivre donc dans les prochains jours du côté du club de la capitale, pour qui la récente prolongation de Kylian Mbappé aura forcément un impact très positif dans la suite du Mercato PSG…

.

Leave a Comment