Quelle sera la valeur de ApeCoin (APE) d’ici 2025 ? 3 experts en crypto donnent leur prévision pour le cours du APE de 2023 à 2025!

Les NFT du Bored Ape Yacht Club sont sans aucun doute entrés dans la conscience du public, étant donné que de nombreux noms de renom possèdent désormais l’un de ces actifs numériques haut de gamme. La récente version d’ApeCoin a ajouté un autre actif basé sur les singes au marché de la cryptographie, qui pourrait avoir un potentiel énorme à l’avenir.

Ce guide explorera en detail notre prevision de prix ApeCoin en abordant ce qu’est la crypto et comment elle pourrait fonctionner, avant de vous montrer le meilleur endroit pour investir dans la crypto-monnaie aujourd’hui – avec des frais de négociation peu élevés.

Prevision de prix ApeCoin 2022

Le prix d’ApeCoin se négocie actuellement autour du niveau de $14.87, suite à sa cotation sur les principales bourses plus tôt ce mois-ci. Jetons un coup d’œil aux perspectives à long terme de ce jeton utilitaire en couvrant notre prévision de prix ApeCoin pour les années à venir:

  • Fin 2022 : étant donné que la pièce vient d’entrer sur le marché, le prix est encore en train de trouver ses marques et de se structurer. Cependant, si APE continue de suivre cette tendance, la pièce pourrait atteindre 50 $ d’ici la fin de 2022.
  • Fin 2023 : D’ici 2023, nous nous attendons à ce que des cas d’utilisation supplémentaires soient implémentés qui donnent à ApeCoin une réelle utilité. Dans cet esprit, nos prévisions ApeCoin pour 2023 prédisent que la pièce pourrait atteindre les 90 $
  • Fin 2024 : ApeCoin sera probablement ancré dans de nombreux projets de métaverse au cours des deux prochaines années, augmentant sa demande de la part des investisseurs. Si cela se produit, nous estimons que l’APE pourrait être évalué à 135 $ d’ici la fin de 2024.

Historique des prix ApeCoin

Avant de vous précipiter et d’ acheter ApeCoin , il est sage de comprendre ce qu’est la pièce et comment elle fonctionne. ApeCoin est relativement nouveau sur le marché de la cryptographie, mais les informations entourant le projet semblent déjà prometteuses. Pour cette raison, les investisseurs commencent déjà à prêter attention dans l’espoir d’obtenir des rendements supérieurs au marché.

En termes simples, ApeCoin est un jeton ERC-20 conçu pour la gouvernance et l’utilité. Hébergé sur la blockchain Ethereum, ApeCoin a été créé et lancé par ApeCoin DAO – une organization autonome décentralisée dans le seul but de développer la pièce dans les années à venir.

C’est là que les choses peuvent devenir un peu déroutantes, car ApeCoin est égallement le jeton « officiel » de la collection Bored Ape Yacht Club NFT. Cependant, contrairement à la croyance populaire, ApeCoin n’a pas été crée par Yuga Labs, la société mère de la collection NFT. On ne sait pas pourquoi Yuga Labs a pris ses distances avec la création d’ApeCoin, bien que cela puisse être dû à des problèmes de réglementation.

Lire aussi Vous avez perdu vos LUNA ? Voici 3 cryptos pour se refaire une fortune en 2022 : Tron, StreamCoin, MANA

Selon CoinMarketCap , il existe une offre maximale de 1 milliard de jetons APE, dont 277.5 millions actuellement en circulation. Compte tenu du prix actuel d’ApeCoin, cela donne au jeton une capitalisation boursière de 4,02 milliards de dollars, ce qui en fait le 45e plus grand crypto au monde. Considérant qu’ApeCoin n’a été lancé qu’il ya quelques semaines, la montée en puissance du jeton a été remarquable.

Mais que fait reellement ApeCoin ? Premièrement, ApeCoin a été distribué aux détenteurs des NFT Bored Ape Yacht Club et Mutant Ape Yacht Club en tant que “récompense” pour la propriété. Les propriétaires des Bored Apes originaux ont reçu 10 094 jetons, ce qui équivaut à plus de 150 000 $ aux prix actuels. Un total de 15% des jetons APE seront attribués aux détenteurs de NFT, dont 47% seront donnés au DAO pour développer le projet dans les années à venir.

Pour les non-détenteurs de NFT, ApeCoin peut être obtenu auprès de la plupart des meilleurs échanges cryptographiques et utilisé comme méthode de paiement. De plus, étant donné que l’APE est le jeton de gouvernance du DAO, les détenteurs de jetons pourront égallement voter sur les propositions des autres membres de la communauté.

Le cours de l’action ApeCoin a fait ses débuts à 5 $ le 17 mars et a immédiatement bondi de plus de 250% au cours de ses premières 48 heures de négociation. Après avoir atteint la barre des 18 $, APE a légèrement reculé et revient maintenant pour retester ce domaine. Compte tenu du manque de données de prix disponibles, on ne sait pas à quel point le prix de la cryptographie ApeCoin pourrait augmenter si les sommets précédents sont bientôt dépassés.

Voici un bref résumé des points clés concernant ApeCoin que nous avons couverts jusqu’à présent :

  • Créé par ApeCoin DAO – pas par Yuga Labs.
  • Agit comme le jeton « officiel » de la collection Bored Ape Yacht Club NFT.
  • Il a été distribué aux détenteurs de NFT en guise de récompense, les jetons restants étant donnés au DAO et à d’autres contributeurs au lancement.
  • Il a commencé à être négocié sur des bourses centralisées le 17 mars et an immédiatement bondi de 250%.

💎 Dénichez les meilleures Pépites grâce à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.

Leave a Comment