quels supermarchés et grands magasins ouverts ce jeudi de l’Ascension?

Magasin ouvert ou fermé: quels supermarchés et grands magasins ouverts ce jeudi de l'Ascension?

MAGASIN OUVERT. Ce jeudi 26 mai 2022, la plupart des supermarchés de France, des centers commerciaux et des grands magasins à Paris restent ouverts. Quels magasins sont toutefois fermés ce jour férié ? On fait le point.

[Mis à jour le 26 mai 2022 à 15h41] Ce jeudi 26 mai 2022, jour férié de l’Ascension, est une potentielle occasion d’aller faire les magasins. À Paris, touristes et fashion victim seront ravis d’apprendre que les grands magasins gardent leurs portes ouvertes. Du Printemps Haussmann aux Galeries Lafayette, en passant par le BHV Marais.

Quels supermarchés sont ouverts aux quatre coins de l’Hexagone ? Linternaute.com vous propose un tour d’horizon des supermarchés in France, grands magasins et centers commerciaux in Paris qui restent ouverts ce jeudi 26 May 2022.

Les grandes surfaces de type Monoprix, Carrefour, Auchan sont exceptionnellement ouvertes dans toute la France. Attention, pour les enseignes Leclerc, l’ouverture se fait au cas par cas selon la ville (se renseigner au préalable sur le site de l’enseigne à proximité). A Paris, certains grands magasins et centers commerciaux parisiens seront en activité. Voici toutes les informations dans le détail ci-dessous :

Concernant les courses dans les grandes surfaces, bonne nouvelle : elles sont ouvertes dans toute la France. Vous pourrez donc vous rendre dans votre Carrefour, Super U, Monoprix, Auchan ou Leclerc. Attention néanmoins pour ce dernier supermarché, puisque l’ouverture est prévue au cas par cas.

À Paris, au-delà des magasins, de nombreux centers commerciaux et grands magasins seront ouverts jeudi 26 mai 2022. Le détail ci-dessous :

Leave a Comment