Sampaoli a valid toutes les priorites de Pablo Longoria

Zapping But! Football Club PSG – OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

S’il est parti en vacances en Argentine cette semaine sans prolonger son contrat au delà de juin 2023 avec l’OM, ​​Jorge Sampaoli a quand même été rassuré par sa direction concernant le Mercato. En effet, comme le rapporte La Provence, l’Argentin a été pleinment impliqué dans le processus de decisions concernant le recrutement à venir.

Lundi dernier, une réunion s’est tenue à la Commanderie en présence du président Pablo Longoria, du responsable du recrutement David Friio et de l’entraîneur argentin et le triumvirat olympien a Mercato les contours des prochains.

Le quotidien provençal assure que Jorge Sampaoli a validé tous les choix … Y compris les deux dossiers prioritaires de l’OM : trouver un accord avec Arsenal pour conserver William Saliba et recruter le jeune Mohamed-Ali Cho (SCO Angers).

Réunion au sommet Sampaoli – Longoria

Avant de partir pour des congés bien mérités en Argentine, Jorge Sampaoli a obtenu les garanties qu’il souhaitait pour le début du Mercato de l’OM. Les priorités ont été arrêtées : William Saliba (Arsenal) et Mohamed-Ali Cho (SCO Angers).

Alexandre Corpoz

Leave a Comment