Sampaoli, une grosse info mercato tombe à l’Olympique de Marseille !

L’Olympique de Marseille de Jorge Sampaoli, emmené par Dimitri Payet ou encore Mattéo Guendouzi et Gerson, va retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine ! Une belle récompense pour Pablo Longoria, qui avait réalisé un gros Mercato OM l’été dernier avec pas moins de dix nouvelles recrues enregistrées pour le club pocéen dirigé par Frank McCourt, dont William Saliba et Cengiz Ünder…

Avec le départ de Boubacar Kamara à Aston Villa, en transfert libre, mais aussi le probable retour de prêt de William Saliba à Arsenal, qui ne souhaite pas lâcher son joueur durant cette intersaison, l’OM va vivre un mercato fé drau assez égallement régler le cas de son entraîneur argentin, Jorge Sampaoli, qui rentrera dans sa dernière année de contrat avec l’Olympique de Marseille à partir de cet été.

Partira, partira pas ? Si l’ancien sélectionneur de l’Argentine et du Chili avait clairement fait savoir à Frank McCourt qu’il souhaite rester à conditions que l’OM mette les moyens lors du marché des transferts afin de bâtir une équipe compét des Champions, pour la Li ce dernier aurait a priori était bien entendu par les dirigeants marseillais, qui souhaiteraient même le prolonger.

Une tendance confirmée par Pablo Longoria, qui aimerait aussi conserver Arkadiusz Milik, lors d’une interview accordée à nos confrères de la radio RMC Sport : “Notre intention est d’amener une continuité dans notre projet. On doit tendre vers une certaine stability, chose qui n’est pas simple dans le football aujourd’hui. Et Jorge Sampaoli est une personne fondamentale dans, ce confié dans” le jeune président espagnol de l’OM.

Selon certaines indiscrétions, le technicien argentin aurait bel et bien décidé de rester sur la Cannebière et ce dernier travaillerait déjà activement sur plusieurs dossiers avec Pablo Longoria ainsi que la cellirigio de recrute. De bon augure donc pour la suite de ce mercato qui s’annonce passionnant pour l’Olympique de Marseille…

.

Leave a Comment