Sanzooz Finance (SZFT) peut-il devenir une crypto établie comme Ethereum (ETH) et Decentraland (MANA)?





Bitcoin (BTC), la plus grande crypto-monnaie au monde, est revenue à une valorisation de 30 000 dollars avec sa capitalisation boursière atteignant 580 milliards de dollars.

Suivi par le plus grand altcoin au monde, Ethereum (ETH) a finalement dépassé sa valorisation de 2 000 $ une fois de plus alors que le monde de la crypto tente de revenir à la normale.

En entrant dans l’espace des actifs numériques, Sanzooz Finance (SZFT) cherche à faire sensation dans le monde de la crypto, en particulier dans le secteur DeFi (finance décentralisée).

Sanzooz Finance (SZFT) est-il le prochain géant de la crypto?

Sanzooz Finance (SZFT) vise à devenir l’égaliseur de l’industrie DeFi.

Sanzooz permet la création de dérivés uniques et ses actifs artificiels sont créés par le vote de la communauté.

Ils peuvent prendre la form de monnaies fiduciaires, de crypto-monnaies, d’actions, de matières premières ou de toute autre chose ayant un prix.

En tant que protocole basé sur Ethereum pour l’émission décentralisée d’actifs, les actifs artificiels de Sanzooz seront garantis par le Sanzooz Network Token (SZFT).

Le mécanisme du modèle de garantie groupée qui permet aux utilisateurs d’effectuer des conversions d’actifs directement via le smart contrat, sans avoir besoin de contreparties, résout à la fois les problèmes de liquidité lestérapage et de aux décents ).

SZFT a ​​trouvé son USP (argument de vente unique) dans l’industrie DeFi et c’est certainement un projet à surveiller.

Ethereum (ETH) commence la semaine dans le vert

En tant que l’une des crypto-monnaies les plus influentes de l’industrie, la performance d’Ethereum (ETH) sur le marché affecte grandement sa fortune ainsi que beaucoup d’autres.

Ethereum est tombé à aussi bas que 1 400 $ lors du dernier krach boursier, mais a depuis rebondi à un prix de 2 071,82 $, au moment de la rédaction de cet article.

Une baisse de 30,1% au cours des 30 derniers jours a été inversée à une augmentation de 2.1% au cours des dernières 24 heures pour l’altcoin.

Malgré le fait que le marché de la crypto ait été décevant cette année, Mike McGlone, analyste du renseignement chez Bloomberg, reste optimiste sur sa prédiction Ethereum 2022, estimant que l’ETH terminera l’annprix de 4 $ 4 $000.

Un plongeon de plus de 57% de l’ETH un sommet de 4 878.26 $ à son prix actuel à signifié que le cofondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, an annoncé qu’il n’était plus milliardaire.

La chute de Decentraland (MANA) continue de descendre

En tant que deuxième plus grand jeton métavers de l’industrie, selon les données de CoinMarketCap, Decentraland (MANA) a toujours été une figure de proue dans son espace particulier, mais le projet a souffert sur le marché ces derniers temps.

Se négociant à 1,12 $, au moment de la rédaction de cet article, MAN a subi des baisses de 16,1% au cours des 14 derniers jours, selon les données de CoinGecko.

Après avoir atteint un sommet historique de 5,85 $ en novembre 2021, MANA a considérablement chuté par rapport à ses sommets records alors que l’altcoin continue de lutter en 2022.

En tant que logiciel qui exploite un monde virtuel mondial ou les utilisateurs peuvent acheter et vendre des biens immobiliers numériques, appelé LAND.

Malgré ses mauvaises performances persistantes, les experts du marché de Wallet Investor prédisent que MAN atteindra un prix de 5,30 $ d’ici à la fin de l’année.

Prevente: https://sale.sanzooz.finance/register

Site Web: http://sanzooz.finance

Telegram: https://t.me/Sanzooz_Finance





Leave a Comment