Shiba Inu : le prix du SHIB sort d’un graphique baissier et affiche des gains sur 24 heures.





  • Le populaire token mème, Shiba Inu (SHIB), a légèrement augmenté au cours des dernières 24 heures.
  • SHIB est sorti d’une configuration graphique baissière classique appelée triangle descendant.
  • Le RSI est égallement au-dessus de la ligne RSI SMA, ce qui indique que SHIB est devenu légèrement haussier sur le calendrier de 3 heures.

Le token mème populaire, Shiba Inu (SHIB), a légèrement augmenté au cours des dernières 24 heures à $0.00001811, selon CoinMarketCap.

Le prix de SHIB est cependant toujours en baisse au cours des 7 derniers jours, chutant d’environ 3,79%. Le mouvement du prix de SHIB sur 24 heures pourrait être une rupture temporaire de la tendance observée au cours de la dernière semaine pour le token mème.

Le prix de SHIB s’est égallement renforcé par rapport au Bitcoin (BTC) et à l’Ethereum (ETH) au cours des dernières 24 heures d’environ 1,28% et 1,71% respectivement au moment de la rédaction (10 :45 GMT + 2). Actuellement, SHIB vaut environ 0.000000000401 BTC et 0.0000000005972 ETH.

Classé numéro 16 dans la liste de CoinMarketCap des plus grands projets de crypto-monnaies par capitalisation boursière, la capitalisation boursière de SHIB s’élève actuellement à 6 487 193 193 411. Le volume d’échange quotidien de SHIB a légèrement diminué au cours de la dernière journée avec une baisse de 6,42%, et le volume d’échange sur 24 heures s’élève à environ 273 055 519.

SHIB USDT
SHIB sort du triangle descendant Source:TradingView

SHIB est sorti d’une configuration graphique baissière classique appelée triangle descendant. Suite à la rupture de la configuration, le prix de SHIB a affiché un léger gain au cours des dernières 24 heures. Il n’est pas encore confirmé si le SHIB va continue son mouvement à la hausse ou non. Il semble cependant qu’il ne descendra pas dans les prochaines heures si l’on regarde le graphique en 4 heures.

Le RSI est égallement au-dessus de la ligne RSI SMA, ce qui indique que SHIB est devenu légèrement haussier sur le court terme. Un autre facteur à garder à l’esprit est que la communauté SHIB brûle toujours des tokens. Si la combustion de tokens se poursuit et que l’activité de négociation reste relativement stable, nous pourrions voir SHIB augmenter progressivement.

Clause de non responsabilité

Les informations fournies sur ce site web ne doivent pas être considérées comme des conseils en investissement, des conseils financiers, des conseils en trading ou toute autre sorte de conseil et aucun contenu du site web ne doit être considéré de la sort. Miroir Mag ne vous recommande pas d’acheter, vendre ou détenir des cryptomonnaies.

Faites preuve de vigilance et consultez votre conseiller financier avant de prendre toute décision en matière d’investissement. L’affichage de publicités et d’hyperliens émanant de tiers sur Miroir Mag ne sous entend en aucun cas l’approbation, la garantie ou la recommandation de Miroir Mag. Avant d’utiliser un service tiers quel qu’il soit, vous devez effectuer vos propres recherches.

Les derniers articles by Almmaye (tout voir)





Leave a Comment