son diagnostic la laisse sans voix

Incommodée par les pets de son chien

Inquiète pour son chien qui avait beaucoup de flatulences, une femme a décidé de l’emmener chez le vétérinaire. Ce qu’elle a découvert a été un vrai choc.

C’est une évidence, les pets émis par nos animaux ne sont pas forcément très agréables au quotidien, surtout s’ils deviennent trop présents. Alors pour une femme enceinte, qui a l’odorat décuplé, c’est encore pire.

Sur Reddit, une femme anonyme a raconté sa récente aventure avec son chien. Elle explique que lors d’un diner, l’odeur est devenue totalement insupportable pour elle, si bien qu’elle a dû quitter la table avant la fin du repas. Voyant son époux dérangé par l’odeur, elle a immédiatement compris que le coupable était jerry, leur chien.

Rien ne couvre l’odeur

Voyant que les gaz de son chien sont de plus en plus nombreux et difficiles à supporter, la femme achète des bougies parfumées et de l’encens, mais cela n’est pas suffisant. Inquiète pour la santé de Jerry, elle décide de l’emmener chez le vétérinaire à qui elle explique toute la situation. Ce dernier recommande un changement d’alimentation.

Malheureusement, cela n’aura pas suffisamment d’effet. Plus inquiète que jamais, la femme décide de faire passer d’autres tests, assez coûteux, à son chien. Mais les résultats sont sans appel : Jerry se porte parfaitement bien et ne souffre d’aucune pathologie.

C’est alors que la femme a commencé à sombrer dans la dépression, inquiète pour son chien.

Le mari avoue tout

Finalement, le mari a décidé de tout avouer : c’est lui qui a des flatulences. Il a simplement accusé le chien pour ne pas avoir honte. Furieuse, sa femme le met alors dehors avec le soutien de sa belle-mère. Elle exige ensuite qu’il aille consulter un médecin et de payer les frais vétérinaire. Il a ensuite pu rentrer chez lui.

>> Mon chien a des gaz : pourquoi et que faire ?

>> Ce Dogue Allemand rend hilare Internet à cause de ses flatulences (vidéo)

Leave a Comment