Tchouaméni ouvre la porte à…Monaco !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

C’est un feuilleton qui devrait bientôt connaître son épilogue ! Annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid et de Liverpool, Aurélien Tchouaméni aurait fait d’une arrivée chez les Merengue sa priorité même si le champion de France n’aurait pas encore dit son dernier mot.

Dans un entretien accordé à CNN, l’international français a déclaré qu’il se verrait bien en Premier League ou en Liga:J’aime les matches espagnols et anglais. C’est différent de jouer en Espagne et en Angleterre. Mais au final pour moi c’est juste une question d’adaptation. Je suis quelqu’un d’ambitieux. Chaque fois que je fais quelque chose… je veux juste gagner . Si je veux être grand, je dois m’adapter pour trouver des choses qui me permettent de grandir en tant que joueur” at-il lancé.

Tchouaméni ouvre la porte à Monaco !

Il an ensuite poursuivi : “C’est drôle. Avec mes amis Benoit Badiashile et Djibril Sidibé, tous les matins ils me disent : ‘Ah, tu vas dans ce club’. Et le lendemain, c’est un autre club . Mais c’est bien d’être dans cette situation. Je suis en bonne position. J’ai travaillé dur pour y parvenir, pour que les meilleurs clubs me veuillent. Mais au final, ce ne sont que des rumeurs… Le plus important, c’est d’être bon à l’entraînement et dans la suite jeu. On verra…

S’il avoue ne pas être contre une expérience à l’étranger, l’ancien Bordelais n’a pas fermé la porte à l’AS Monaco: “On va essayer de se qualifier pour la Ligue des Champions. dans ce stade, avec mes amis et ce groupe, c’est une belle ambition pour moiat-il conclu.

Pour resumer

Annoncé tout proche du Real Madrid, Aurélien Tchouaméni n’a pas fermé la porte à l’AS Monaco. En effet l’international français an évoqué une possible qualification en Ligue des champions avec le club monégasque.

Nathan Bricout

Leave a Comment