Tchouaméni va s’engager avec le Real Madrid

INFO RMC SPORT – Aurélien Tchouaméni va s’engager pour cinq ans en faveur du Real Madrid. Le transfert avoisinerait les 80 millions d’euros.

Liverpool et le Real Madrid étaient les deux derniers clubs en lice pour recruter Aurélien Tchouaméni. Et le milieu de terrain a fait son choix. Selon les information de RMC Sport, le Monégasque va s’engager avec le club espagnol pour cinq ans. Le transfert avoisinerait les 80 millions d’euros, plus bonus.

>> Les dernières infos mercato en direct

Depuis quelques jours, on savait que le PSG était désormais hors course. Le club parisien s’était montré insistant, avec l’entrée de Nasser Al-Khelaïfi lui-même dans les discussions, et espérait que la prolongation de Kylian Mbappé, son coéquipier chez les Bleus, joue en sa faveur. Mais cette option a finalement été écartée. Et Madrid devrait donc remporter la mise.

Le directeur sportif monégasque Paul Mitchell demandait 80 millions d’euros pour laisser partir l’un de ses meilleurs éléments. Le club madrilène semble s’être plié à ces exigences pour enrôler le milieu de terrain de 22 ans.

Leave a Comment