Terra 2.0 (LUNA): Mark Cuban n’est pas intéressé et report de l’airdrop de LUNA

Une nouvelle chaîne Terra sera développée avec un nouveau coin (LUNA) comme jeton natif, selon Do Kwon, le créateur de Terra, âgé de 30 ans. Elle abandonne UST, le stablecoin algorithmique qui s’est effondré en mai 2022. Terra Classic est le nouveau nom de la chaîne ancienne, tandis que le LUNA Classic (LUNC) sera le nouveau nom de l’ancien LUNA (LUNC). Les détenteurs de l’ancien LUNA recevront un airdrop du nouveau jeton.

Cb recevrez-vous ? Globalement, les allocations du nouveau #LUNA seront distribués de la façon suivante: ➡️ 35% pour les holders de LUNA pre-attack ➡️ 10% pour les holders d’aUST pre-attack ➡️ 10% pour les holders de LUNA post-attack ➡️ 15% pour les holders d’UST post-attack

Mark Cuban a été franc lorsqu’on lui a demandé s’il allait investir dans le nouvel écosystème : « Non », at-il déclaré à Fortune. Par le passé, Cuban n’avait pas investi dans l’UST ou dans le LUNA: « Je ne suis pas du tout impliqué ».

Il a précédemment déclaré à Fortune qu’il n’en avait jamais détenu, et qu’il avait égallement refusé d’investir dans Anchorune plateforme de finance décentralisée (DeFi) basée sur Terra.

« Investir dans les cryptos est comme investir dans n’importe quelle autre entreprisedit-il. Vous vérifiez pour déterminer si le produit ou le service s’incrit dans la durée. »

Cuban détient un portefeuille diversifié de monnaies numériques, de NFT et d’entreprises basées sur la blockchain

Terra 2.0 sera déployé à 00H00 ⏰️ Si vous aviez des LUNA et de l’UST au moment des snapshots pre et (ou) post attack, vous aurez une partie de vos nouveaux tokens LUNA. Normalement, les membres éligibles sur les CEX comme Binance seront automatiquement Airdrop 👇 https://t.co/9SPLZoUMK4

L’investisseur milliardaire, passionné de crypto et propriétaire des Dallas Mavericks semble devenu plus prudent à l’égard des cryptos après ses pertes considérables sur un projet appelé Titan (Titan Token) en juin 2021.

Lire aussi Le cofondateur d’Ethereum émet une mise en garde sévère contre les NFTs, alors que le prix du Bitcoin, du Cardano, du Solana et du Dogecoin augmente soudainement.

LUNA 2.0, date d’implémentation reportée

Terra a soumis un plan de relance cette semaine, qui a reçu un certain soutien mitigé de la communauté et devait être lancé le 27 May 2022. Cependant, selon une récente mise à jour, le lancement a été reporté de 24 h peu des claires.

💎 Dénichez les meilleures Pépites grâce à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.

Leave a Comment