TERRA is back – Les exchanges rentrent dans la course au nouveau LUNA (LUNC)

Renaissance – Terra et sa cryptomonnaie LUNA se préparent à faire peau neuve. Et le nouveau LUNA peut compter sur le soutien de quelques bourses de cryptomonnaies masters.

La bourse HitBTC à la conquete du nouveau LUNA

Le vote de gouvernance on-chain avait approuvé la proposition du fondateur de Terra, Do Kwon, de créer un nouveau réseau Terra – un Terra 2.0 – via ce qui ressemble à un fork – mais qui en réalité n’en est pas un car, il comporte un bloc genesis.

L’ancienne blockchain est renomée Terra Classic, et l’ancienne crypto LUNA en LUNA Classic (LUNC). Le nouveau LUNA quant à lui, aura une offre totale plafonnée à 1 milliard d’unités.

La nouvelle cryptomonnaie vient de gagner le soutien de la bourse HitBTC qui a annoncé dans un tweet du 25 mai 2022, que la nouvelle cryptomonnaie sera listée sur sa plateforme à dater du 27 mai 2022.

Le nouveau LUNA sera donc disponible sur HitBTC, le même jour que celui qui a été prévu pour le lancement du nouveau réseau Terra.

Luna enfer Luna 2.0 renaissance

>> Protégez-vous des incertitudes avec les solutions de rendement de Kucoin (lien affilié). <<

Tous derrière Terra

HitBTC n’est d’ailleurs pas la seule bourse de cryptomonnaies qui veuille aider le réseau à renaître de ses cendres. Huobi, Bitrue, KuCoin et Bybit jouent aussi les sauveteurs.

Binance a égallement fait une déclaration favorable à Terra, dans son tweet du 25 mai 2022 :

« La communauté Terra vient de voter la renaissance du réseau Terra. Nous travaillons en étroite collaboration avec l’équipe Terra sur le plan de redressement, afin de fournir aux utilisateurs touchés sur Binance le meilleur traitement possible »

Alors qu’une multiplication des annonces de soutien en faveur du nouveau token par les bourses pourrait accélérer la croissance de la cryptomonnaie, Terraf Labs ne semble pas vouloir exploiter ce levier.

Do Kwon a en effet démenti les informations Selon lesquelles, il aurait demandé aux principales bourses sud-coreennes de coter le nouveau LUNA.

Les ennuis de Terra sont-ils terminés pour autant ? Le projet doit affronter non seulement la colère des investisseurs lésés, mais égallement l’assaut des autorités sud-coréennes.

Besoin de tranquilité d’esprit pour vos cryptos ? Explorez les solutions de rendement sûres de KuCoin Earn. Inscrivez-vous vite sur l’exchange crypto de référence KuCoin (lien affilié).

Leave a Comment