Top 10 des nouvelles: l’avertissement de Google aux utilisateurs d’Android, la Chine propose unuveau cadre economique et plus encore

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a été accusé d’avoir menti aux députés après que des photos soient apparues de lui portant un toast à un assistant principal lors d’un événement de départ de Downing Street lorsill d’age de Covid rou. Par ailleurs, le leader séparatiste pro-pakistanais du Jammu-et-Cachemire, Yasin Malik, a été condamné mercredi à la réclusion à perpétuité par un tribunal spécial de Delhi.

Cliquez sur les titres pour en savoir plus :

Photos de la fête de Johnson: alcool, nourriture et musique pendant le verrouillage

Johnson fait partie des dizaines de personnes de Downing Street qui ont reçu des amendes de la police pour avoir enfreint les réglementations de Covid depuis 2020 – faisant du numéro 10 l’adresse la plus pénalisée de tout le pays.

À l’approche de l’échéance du service de la dette, la Russie déclare que les paiements seront effectués en roubles

Alors que la Russie approche de sa date de paiement du service de la dette, le Kremlin a déclaré qu’il commencerait à payer sa dette extérieure en roubles. Le ministre russe des Finances, Anton Siluanov, an accusé un « pays hostile » d’avoir « artificiellement » créé la crise actuelle.

Le chef séparatiste pro-Pak du Jammu-et-Cachemire, Yasin Malik, condamné à perpétuité

Le juge de l’Agence nationale spéciale d’enquête (NIA), Praveen Singh, a prononcé deux peines d’emprisonnement en plus de 10 ans d’emprisonnement de rigueur pour 10 infractions et une peine de 1 million de roupies (environ 12 902 $US). Le juge a déclaré que toutes les peines seraient exécutées simultanément.

Avertissement de Google : Nouveau logiciel espion Predator ciblant les téléphones Android | Qu’est-ce que c’est?

Selon le Threat Analysis Group (TAG) de Google, un logiciel espion nommé Predator cible les appareils Android. L’Université de Toronto et le laboratoire Citizen avaient précédemment publié un rapport indiquant que le téléphone du politicien exilé égyptien Ayman Nour était infecté à la fois par Predator de Cytrox et par le logicitus espion de espion Pelican group gouvernementaux différents».

Deux cents cadavres retrouvés sous les décombres à Marioupol : rapport

Des ouvriers enlevant les décombres d’un bâtiment effondré dans la ville ukrainienne de Marioupol ont trouvé environ 200 cadavres dans le sous-sol du bâtiment, selon un conseiller du maire de Marioupol.

Obésité croissantte en Inde, fécondité en baisse : Enquête nationale sur la santé familiale

La prévalence du surpoids ou de l’obésité an augmenté en Inde, avec presque le même pourcentage d’hommes et de femmes obèses. Selon les dernières statistiques de l’Enquête nationale sur la santé familiale (NFHS-5), la prévalence de l’obésité chez les Indians augmenté en 2019-21 par rapport à 2015-16. Près d’une personne sur quatre est en surpoids, contre une sur cinq auparavant.

La Chine planifie la sécurité et la coopération économique avec les nations insulaires du Pacifique (rapport)

Selon des informations, le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi est sur le point d’engager les nations insulaires du Pacifique dans une coopération liée à la communication de données, à la sécurité et’or maintien de l’au. Les rapports affirment que le plan comprend égallement un accord de libre-échange avec les pays du Pacifique.

Salvador Ramos: Ce que nous savons du tireur de masse d’une école du Texas

Fusillade dans une école au Texas: un tireur libéré sous caution alors que l'avocat insiste sur le fait que l'affaire n'est pas une Salvador Ramos, 18 ans, a été identifié comme le tireur qui a tué au moins 19 élèves et deux adults à la Robb Elementary School d’Uvalde, au Texas, mardi. Le gouverneur Greg Abbott a affirmé que Ramos avait commis la fusillade de masse « de manière horrible et incompréhensible » avant d’être abattu par des policiers.

Le secrétaire de la BCCI, Jay Shah, confirme que VVS Laxman sera en charge de l’équipe indienne T20I pour la série irlandaise

VVS Laxman entraînera probablement l'Inde lors d'une tournée en IrelandLe chef de la BCCI, Sourav Ganguly, avait révélé que son ancien coéquipier et spécialiste des tests, VVS Laxman, était impatient d’être l’entraîneur-chef de l’Inde lorsque le mandat de Ravi Shastri definit prend 2021. , le poste est allé au bon ami de Laxman, Rahul Dravid.

Kate Moss témoigne pour Johnny Depp : Il ne m’a jamais poussée dans les escaliers

Cela va radical changer l’affaire. Le mannequin Kate Moss a témoigné mercredi dans l’affaire de diffamation en cours Johnny Depp-Amber Heard et a rejeté l’affirmation de Heard selon laquelle l’acteur aurait été poussé dans les escaliers.

Leave a Comment