Un nouveau wallet qui risque de plaire aux investisseurs NFT !

Dans la journée d’hier, le détaillant de jeux vidéo GameStop a lancé la version bêta de son propre portefeuille sur la blockchain Ethereum. Les utilisateurs souhaitant participer à la version bêta peuvent télécharger le wallet sur le Chrome Web Store.

Une fois le téléchargement effectué, les utilisateurs pourront stocker et échanger leurs crypto-monnaies en toute sécurité dans un large éventail d’applications décentralisées. Selon GameStop, des versions mobiles du wallet GameStop seront bientôt disponibles.

Les options du wallet GameStop à connaître

Une autre caractéristique cle du wallet de GameStop est qu’il est “sans garde”, ce qui signifie que les utilisateurs auront le contrôle total des biens numériques qu’ils stockent sur leur wallet. Aucun tiers n’aura accès au porte-monnaie d’un utilisateur donné, mais uniquement celui qui est en possession de sa clé privée. Les utilisateurs qui souhaitent rendre leur wallet encore plus sûr, peuvent transférer tout son contenu dans un “hardware wallet” compatible, comme par exemple les wallet de la marque Ledger.

De plus, le portefeuille permettra aux utilisateurs de stocker et de consolider leurs NFT dans un seul emplacement numérique. Cela correspond à une annonce faite par le détaillant de jeux en début d’année, concerned son projet de marketplace NFT sur le thème des jeux vidéos, dont la sortie est prévue vers la fin du premier trimestre ou au début du deuxième trimestre. Il s’agit d’une volonté claire de la part de GameStop de s’implanter dans le Web3.

L’annonce de GameStop s’incrit dans une tendance general que l’on peut retrouver à travers des entreprises plus traditionnelles qui veulent égallement s’imposer dans l’espace Web3. Par exemple, des institutions du Web2 comme eBay ou encore Instagram ont pris part à l’engouement pour les NFT, soit en les intégrant à leurs sites, soit en créant leurs propres collections.

Lire aussi Le Salvador reporte l’émission d’obligation en Bitcoin Le Salvador reporte l’émission d’obligations de Bitcoin

💎 Dénichez les meilleures Pépites grâce à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.

Leave a Comment