un premier couac inattendu pour les Verts avant le barrage ?

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’interminable saison de l’ASSE s’étirera encore huit jours supplémentaires. Le temps d’aller défier l’AJ Auxerre, vainqueur la veille de son prébarrage devant Sochaux (0-0, 5-4 aux tab) dans un stade de l’Abbé-Deschamps en fusion et dans lequel l’ASSE se déplacera le jeudi 26 mai, avant de recevoir, le dimanche 29 mai dans un chaudron qui s’annonce en fusion.

Avant le match aller, on peut faire confiance à Pascal Dupraz pour trouver les arguments nécessaires à la motivation de son vestiaire. Pour ce qui est de la planification de cette rencontre cruciale, le Haut-Savoyard souhaite de nouveau amener ses joueurs au vert, la veille.

Pour l’heure, L’Équipe fait savoir que le coach des Verts peine à dénicher une installation hôtelière disponible à Auxerre pour accueillir toute la délégation stéphanoise, à l’aube de ce weekend de l’Ascension à rallonge…

Pour resumer

Si l’ASSE peut déjà commencer à préparer son barrage contre l’AJ Auxerre à l’Etrat, Pascal Dupraz veut que tout soit en ordre de marche mais un petit détail pourrait venir le contrarier dans la gestion du match aller…

Bastien Aubert

Leave a Comment