Une classe spéciale Uber pour Tesla et les électriques de luxe

Les puissantes voitures électriques vont-elle représenter le haut de gamme sur les applications de transports comme Uber ? C’est ce que veut le géant américain des services avec chauffeurs.

Il n’est déjà pas si rare de voir arriver une Tesla Model 3 lorsque vous commandez un chauffeur Uber ou un taxi en France. On compte déjà de nombreux professionnels du milieu qui ont choisi d’utiliser des véhicules de la marque d’Elon Musk pour déplacer leurs clients.

Mais aux Etats-Unis, le géant Uber va encore plus loin : il vient d’inaugurer une catégorie spécialement réservée aux chauffeurs conduisant des voitures électriques de luxe. La catégorie « Comfort Electric », déjà ouverte dans des villes de California comme Los Angeles ou San Diego, rassemble exclusive des modèles des marques Tesla et Polestar.

Le top du confort automobile ?

Il faut bien avouer que ces modèles électriques offrent un excellent niveau de confort et une très bonne habitabilité. Cette catégorie pourrait être ouverte à moyen terme un peu partout dans le monde y compris en France, mais rappelons que la marque Polestar n’est toujours pas commercialisée actuellement dans notre pays.

Leave a Comment