Une importante décision vient de tumber !

Kylian Mbappé va-t-il disputer sa dernière rencontre sous les couleurs du Paris-Saint-Germain, comme Angel Di Maria (qui va rejoindre la Juventus Turin), contre Metz, samedi 21 mai ? La réponse devrait intervenir d’ici la fin du week-end.

En attendant que le génie français ne mette un terme à un suspens insoutenable, la Ligue de football professionnel a rendu un verdict le concernant. Suite à une accumulation de cartons jaunes (3 en 10 matches), l’attaquant de 23 ans devra purger une rencontre de suspension.

Pas d’affolement, l’international français (54 sélections / 26 buts) pourra être sur le pré du Parc des princes face aux Messins de Frédéric Antonetti. Cependant, si l’actuel meilleur buteur de Ligue 1 venait à prolonger son bail dans la capitale il ne pourrait pas jouer la prochaine edition du Trophée des champions contre le FC Nantes d’Antoine Kombouaré. Et si le numéro 7 décidait de partir pour rejoindre le Real Madrid, alors il ne ferait pas ses grands débuts lors de la première journée de Liga.

Leave a Comment