une reccrue surprise piochée au PSG pour remplacer Ousmane Dembélé ?

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transfers les plus rentables de l’histoire

Plus les jours avancent, plus la tendance se confirme du côté du Barça. Mundo Deportivo fait encore sa Une sur le sujet ce mardi matin: Ousmane Dembélé est plus proche que jamais de quitter le club catalan.

L’ailier français qui arrive en fin de contrat n’a jamais trouvé un accord pour prolonger son bail avec le Barça qui estime désormais le dossier comme “perdu”. A « 95% », Dembélé va partir avec bien évidemment le PSG comme grand favori pour l’accueillir.

Di Maria a été propposé au PSG

Et pour le remplacer, le Barça aurait reçu une candidature des plus intéressantes. Selon Mundo Deportivo Angel Di Maria, l’ailier argentin qui va quitter le PSG avec la fin de son contrat, aurait été proposé au Barça. Le club Catalan, refroidi par ses 34 ans, aurait néanmoins fixé une autre priorité avec Raphinha, l’ailier brésilien de Leeds, mais le prix ne sera évidemment pas le même et la piste Di Maria aurais-bys ét. Pour l’activer dans quelques semaines face à la réalité du marché ?

Pour resumer

L’avenir d’Ousmane Dembélé est de plus en plus éloigné du Barça. Et pour le remplacer, le club catalan pourrait se tourner… vers un joueur partant du PSG. Selon les informations de Mundo Deportivo, Angel Di Maria a été proposé au club de la capitale.

Julien Pedebos

Leave a Comment