Voulez-vous voyager en toute sécurité et sous couverture?

Qui n’aime pas voyager, changer d’air, de paysage… ? Et qui n’aimerait pas que son voyage soit parfait ?

C’est malheureusement impossible à cause des aléas et imprévus qui peuvent se produire comme : la perte de bagages, annulation de vol, accidents, etc. Mais on peut quand même limiter les dégâts grâce aux assurances voyages.

La meilleure assurance voyage au mexique selon chaque cas

Les individus peuvent voyager au Mexique pour diverses raisons et l’assurancee adéquate diffère d’un cas à un autre :

Aller en vacances au Mexico

Si vous partez visiter le Mexique pour une durée de moins de 3 mois, on vous conseille le Cap Assistance. Vous bénéficierez d’une assurance bagage et d’annulation de vol.

Longue visite qui dépasse 3 mois

Si vous comptez prendre votre temps pour découvrir tous les coins du pays, optez pour le Cap Aventurequi offre l’assurance santé et la price en charge des frais médicaux.

Si vous partez pour une visite professionnelle : le travail

Comme les assurances pour les expatriés sont souvent très couteuses, on vous propose un choix économique : le Cap Tempo Expatqui est au même temps très solide et convient à cette catégorie.

Voyage d’étude ou stage

Aux étudiants, optez pour une assurance qui vous épargne quelques frais et vous met sous couverture totalal. Donc, tout simplement, le contrat d’assurance Cap Student et vous serez couvert par l’Euro Assistance avec remboursement de tous les frais d’hospitalisation.

Les garanties des contrats d’assurance

  • Frais d’hospitalisation;
  • Assistance Rapatriement 24 h/24 ;
  • Assurance bagage ;
  • Assurance sur quelques sports dangereux ;
  • Responsabilité civile, vie privée à étranger.

Vous avez le choix entre prendre une security ou ne pas le faire, mais dans l’intérêt votre sécurité et pour faciliter certaines procédures qui suivent les aléas, prenez la décision d’en avoir une en vous basant sur les données et pour dem information satisfne préc .

Leave a Comment